La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 guerre? CW? idée de mini-jeux?

Aller en bas 
+3
vdbfranck13
Titelou
Turindo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:50

Moi j'en suis XD mais grosse attaque.... 5000 de dégâts quand je suis en forme, on peut pas vraiment appelée ça une grosse attaque mdr
Mais bon osef, pour le fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canna

Canna


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Nivelles, Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:38

Peut importe l'heure ou le jour, j'en serai.....
Je vais vous l'os a coup d'asal le cw geek
Revenir en haut Aller en bas
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:41

Gabriel a pas mis son pretre lunaire dans aucun guilde alors au cas ou besoin faite le savoir ok.
je peux aussi venir avec ma sorcier si vous voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:26

Titelou a écrit:
Moi j'en suis XD mais grosse attaque.... 5000 de dégâts quand je suis en forme, on peut pas vraiment appelée ça une grosse attaque mdr
Mais bon osef, pour le fun !!!

héhé, je vais te l'arracher moi guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:28

Liste des membres y participant logiquement
~Turindo (tank,atk,buff,rez)
~Ladyfire (atk)
~Tsunatomy (buff,soin,rez)
~Magicreillonette (atk)

~Canna (atk)
~

PS : Hirumi, précise nous quel perso est libre ( car tu peut pas activer et ton prêtre et ta sorcière en même temps ^^ ) et confirme nous ta paricipation aux heures indiquées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:03

ce comme tu veux je peux prendre ma sorcier ou le pretre de gabriel a vous de voir ce que vous avais le + besoin pour le CW^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:41

on s'en moque un peu, c'est pour le fun! choisi ce qui te plait plus, mais de preference aussi celui qui arrivera le mieux a jouer contre le cw peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:23

Mouhahah on se l'ai fait le CW je vais mettre les photo sur la partie adéquate Wink

pour finir on se les fait a 5-6

~Turindo
~Ladyfire
~Delilinde
~Magicreillonette ( qui n'est plus des nôtres et est retournée sur son navire qui sent lui sont perdu ;-) )
~Tsunadeesama ( qui était présente pour l'occasion malgrés c'est nombreux occupation IRL, merci d'avoir su venir ^^ )
~Deesse qui est venu avec son FS, tu nous a bien aidé au début puis ton bug n'a pas trop été compris et tu a été ejecté :s enfin u nous a bien secouru jusqu'à ce moment merci ^^

pour ma part les drops se sont partagées et ce que j'ai eu sera vendu au profit de la guilde

merci pour se moment

on mettra au point la prochaine et je veut revoir la même envie dans les yeux de chacun ^-^

maintenant, je doit mettre au point mon prochain event qui sera un quizz FF ( pas sur le nouveau car je ne l'ai pas ) se sera pas pour tout de suite je doit bosser de nuit cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre? CW? idée de mini-jeux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mini-jeux: Erepublik
» mini-jeux: la brute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Tableau des annonces-
Sauter vers: