La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 guerre? CW? idée de mini-jeux?

Aller en bas 
+3
vdbfranck13
Titelou
Turindo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:36

bonjour a toutes et tous, voici un week-end ou je vais être présent, surtout dimanche, normalement aucun interuption ( sauf si je bug XD )

alors voilà, je propose a tout ceux qui saurais être présent, de me proposer ce que l'ont pourrait faire pour être actif,

--> CW : si par exemple certains veulent faire le CW, faudrais s'assurer que l'ont peut se faire un groupe de 7-8 personnes, pas spécialement pour la difficultés ( car si je le tank avec 20K je pense que c suffisant ) mais plus pour le fun et l'efficacité sur le terrain, je pense que nous auront besoin de Vdb déjà, sa puissance d'attaque est presque décisif^^ ensuite, Delilinde, déjà pour ses blagues incomparables, mais aussi sa puissance de brute ( chuck a prit sa retraite, il te laisse sa place )
pour après, je pense que toute personnes asser puissantes et motivé pourra proposer cette activité

--> Guerre: alors pour une guerre, je tiens a signaler que je ne veut pas une guerre rapide du genre *les deux leader l'un a coté de l'autre c'est réglé en 20 secondes --'* plutôt sous système de mini jeux, un groupe se met en ville, l'autre bout super loin et c'est parti ( je tiens a signaler que ma puissance de frappe est limité, peut-être un balèze a mes coté pour anéantir tout ennemi voulant briser ma coquille)
donc bon, faudrait trouver une guilde faisant ce genre de guerre mais également qui dans la guilde veut des guerres, les guerres traditionnel je veut bien, mais me faut un bras droit XD, sinon j'asal puis me fait traiter de noob ( genre--') XD
lili...je peut asal? *-* lol

--> autres mini-jeux, sorte de quizz ou autre chose, des cache-cache, des blagues, tout activité pouvant nous occuper, on peut se faire aussi des tournoi ou autre trucs avec récompense a la clef ( récompense médiocre du genre bague d'osiris) juste pour s'occuper quoi

alors voilà, je ne veut pas décider seul car je sait que je vais encore rien faire sinon XD

alors proposer vos idées, dites-moi ce que vous attendez de ce week-end de flyffeur
-->W bien entendu, pour moi-même et les autres, il faudrait se débrouiller pour éviter de faire sa en plein event, car si il y a de l'exp event, je voudrais quand même en profiter, vu le peu que j'exp en ce moment ^^

PS: je pense faire sa régulièrement pour s'occuper le dimanche ou autre jours
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:33

Excellente idée mon chéri, mais là, le délai est un peu court ^^ Pour avoir des idées intéressantes et nouvelles, il faut laisser du temps aux membres XD
Pour le CW, je suis partante avec Lady ; quand aux autres minis jeux, cela fait un moment que j'y réfléchis.... mais c'est pas encore bien clair dans ma tête, je donnerai ma proposition quand ce sera près ^^
Allez les membres, faites vos propositions, il faut que la guilde bouge XD Rockn'roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:53

Alors moi pour les mini jeux ça je veus bien et j adore ça peu être drôle rigolo sympa amusant .................... et j en passe mais après moi pour trouver des jeux lol c pas mon truc ça pour moi lady vas nous trouver un truc cool et si ca nous plais pas on la vire du bateau voila ................. alors lady te rate pas même si j aurais le plaisir de te pousser par dessus bord (siffle) après pour le CW euhhhhhhhhhhh je sais pas trop car je reflechis a y aller avec ma lili que j attend qu elle se décide a y aller Pour les guerres ....................................lol je suis pas pour la guerre ........................... je suis plus pour faire l amour et pas la guerre mais en se moment ma lili ne me donne plus de plaisire au lit.. donc je suis dispo pour la guerre apres car je c plus quoi dire alors v terminer cette phrase pour en faire une autre hors sujet mais importante je tiens a envoyer un soutien a toute les victimes de la tornade c dramatique se qui est arriver ..................... voila c fais ^^ apres v rajouter un autre sujet j ai plussssssssss pastis ( PS que du 51 je veus pas de ricard c le pastis des parisien) a la maison sniffffffffff faus vite aller en course et vous me manker beaucoup^^^ et v finir une pensée amoureusement tendre et douce a ma chérie même si elle lira pas se sujet je l aimeeeeeeeeee c ma tendre c ma douceur c ma femme voila je l adoreee plus que tout les pixels que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:55

euuh.. ouais, en gros tu donne pas d'idée XD

bon, peut-être que si on ait un CW un jour ( faudra bien nameho ) on devra peut-être se débrouiller avec ceux qui sont la ou pas

alors bon, est-ce que tu veut bien te mettre sur la liste même si lili va pas? ou pas du tout tu sait pas y aller sans lili?

ensuite, les guerres bah moi non plus suis pas forcément pour ( parce que ce sont tous des kikitoudur ) mais c'est plus pour ceux qui aime que je veut bouger

et les mini jeux je vais en discuter avec ma lady, en général elle a de bonne idées c'est vrai, mais toutes les idées sont bonne a analyser ce n'est pas a elle a remuer toutes la guilde a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: reponseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:06

alors en premùier c a toi et les generaux de bouger la guilde pour le CW non j irai avec lili et c tout car moi je voulais avec balkhot mais son sujet a disparus du forum et lui aussi lol dommage mais bon voila alors cw ca sera s en moi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:45

Attendez attendez, laissez moi réfléchir un peu XD
J'y pense, j'ai quelques idées, mais c'est pas encore au point... promis, dès que ça tient debout, je vous explique le bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:57

je ne vais pas débattre la dessus, mais Balkhot il sera toujours tant de faire le CW avec lui plus tard quand il réintégrera la guilde, rien ne nous empeche de gréé une mini guilde exprès, surtout que Bal est parti de son plein grés et pour d'autres raison qui n'ont absolument rien avoir

et donc si on fais le CW, je ne compte que sur moi et Lady pour le moment, bah pas grave, on essayera a deux, vu que je ne pense pas que lili le fasse de suite, et vdb ne veut pas le faire si elle viens pas :s

ensuite pour faire bouger la guilde justement j'ai des trucs en tête et mes généraux aussi, mais ce n'est pas qu'a nous de faire des choses, une guilde est bien ce que sa veut dire, un groupe de personne, donc tout le monde a le droit de dire son idée

pour sa que je demande même ceux des officier ;-)

ensuite si ovus n'avez pas de propositions c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:36

Coucou tout le monde, desolé en se moment c'est vrai que je ne me co pas trop, vous me manquez trop, mais bon si vous avez une date pour CW, faut que je le sache moi je susi partant ausssi et ça me fera plaisir de vous aider, bon c'est pas que pour le CW que je me manifeste mais c'est vrai , que comme je n'xp pas trop quand je me co et ci c 'est pour un CW je peux venir specialement pou ça et ça me feras plaisir de vous voir en meme temps...

GROS BISOUUUUUUUUUUUUU tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:40

dit-nous quel date t'arrange tsunye, et on envisagera alors une date aussi a notre tour ( ceux voulant y participer ) sa fait trois avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:36

Oki LE weekend Prochain si vous voulez ^^
samedi 21 Mars ^^ Razz ou vendredi 20 Mars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:57

Bon, ça prend forme mais on a un problème et de taille XD Il nous manque un attaquant avec des coups puissants Surprised

Lady et Turin aoe... résistants mais ne frappent pas fort et Tsu en buf et soins.... le cw ne sera jamais kill en une 1 heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:12

peut peut-etre vous aider mais bon, vous voulez ptetre faire ça que entre vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:23

je croit on veut surtout faire sa en ami^^ donc sa peut sa faire :p

si les autres sont d'accord je te prend avec nous Wink

( 1voie pour )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:21

--> mes jours disponibles

*mercredi 17 (congé pour moi)
*( normalement ) congé le mardi 23
*ou sinon le week end du 27-28

et oui mes coco, je fais le week end cette semaine désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:03

Alors pour moi, ça sera le we, étant donné que le mercredi je travaille toute la journée à moins de faire ça le mercredi soir vers 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:17

mercredi 20h ? ça doit etre possible pour moi de meme^^

edit: mais pas le 17 hein? je pense a celui d'aprés puisque demain, c'est pas possible pour moi a cause des 48h de changement de guilde xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:13

bonsoir mes biens cheres membres de ce forum, normalement Vdb reviens demain soir, je vais lui dire de nous mettre ses disponibilité , ainsi si il passe le week end on mettra sa sur pied dans le court du week end

magic, meme si tu kitte ta guilde trop tot c pas grave fais deja les transfert nécessaire et rejoins nous

lili, si possible confirme nous ta présence du week end et tes heures :p

mamour pareil, ^^

quand a moi, je devrais être inderengeable ce dimanche ^^


voila, on avance le projet se met de mieux en mieux en marche
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:00

moi je veux savori la date exact et je serais dispo pour vous^^
bisouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:01

ok bah on fait ça! des que je repasse sur le jeu, je quitte les slips!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:23

KOI !!!! tu vas quitté ton slip ????????? tu va te promener...... sans ????? mais ça pas la tête nameho !! MDR

Heu pour moi, Samedi ou dimanche am (qui viennent là, pas dans 6 mois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:05

mes biens cher amis de ma guilde, je vous annonce officiellement que si tout le monde est d'accord on se fait le CW demain donc se dimanche, oublier pas de changer les heures pendant la nuit !!!! ( normalement +1 )

alors certain me proposent 15-16 heure, et d'autre plus tard genre 20

je vous rappel le matin je suis pas la et de 17 a 18-19 j'ai le souper etc...puis c perle qui mange

donc, les heure de 14-15 m'arrange personnelement ( si j'ai pas d'imprévu)

ensuite, pour tsuna, sa se décide vraiment se soir, donc désolé de pas avoir prévenu de date, si tu viens pas c'est pas grave on peut essayer de se le repousser ( faut voir aussi les haures de vidibi et de lili )

lili étant fort prit avec son bébé, elle préfera a mon avis, en début d'am ou le soir

parlez en moi ici, et entre vous


( pour l'instant nous sommes 6)

-Turindo (Atk - HP - buff - rez)
-Ladyfire (Atk)
-Magicreillonette (Atk)
-Vdbbaltazrt (Atk)
-Delilinde (Atk - buff)
-Tsunadeesama (soin-buff-rez)

d'autres peuve nous rejoindre avec plaisr

-Canna (Atk-buff) si il est la
-Deesse (atk) si elle est la
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:00

lol nan moi c tsunatomy tutu lol mais quel datteee precise plizeeeeeeeeeeeeeeee en gras que je puisse bien voir mddrr merccii bisouu a toussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:14

bin la aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:05

BEN AUJOURD'HUI DIMANCHE 28 MARS DEPECHES TOI TSUNAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:31

Pour finir, il n'a pas eu lieu, car trop de monde manquait a l'appel

maintenant je reprend tout a zéro, je vais vous proposer un jour, et nos heures, a vous de me mettre si oui vous penser être présent et vous voulez y participer ou si non vous n'y serez pas et vous remettez cette activité a une autre fois

===> CW en guilde BlackPearl 1er du nom !!

Liste des membres y participant logiquement
~Turindo
~Ladyfire
~Tsunatomy
~Magicreillonette

a vous de paufiner cette liste en présentant ci dessous vos avis

~°0°~ date du rendez-vous ~°0°~ Ce vendredi 02 Avril

~°0°~ heure du rendez-vous ~°0°~ Début du rassemblement vers 20h30 ( pour pouvoir être sur vers 21heure que tout les participant sont bien la )

~°0°~ Lieu du rendez-vous ~°0°~ Darkon 2, en ville, a l'endroit de l'atterissage de l'eytre

voilà, cela dit, penser quand même que le CW est une épreuve difficile, il aoe, de 4 a 8 K de dégât, il est très résistant et on a une heure pour le battre
faut savoir aussi que je suis aoe, donc que je frappe pas trop fort, que tsuna est pretre donc ne tape pas

la sa nous fait que deux grosses attaques, alors avis aux volontaires venez nous donner un coup de pouce ^^

PS : c'est une heure asser logique, en général les plus connecté sont la le soir, et ce sera vendredi donc le lendemain congé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





guerre? CW? idée de mini-jeux? Empty
MessageSujet: Re: guerre? CW? idée de mini-jeux?   guerre? CW? idée de mini-jeux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre? CW? idée de mini-jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini-jeux: Erepublik
» mini-jeux: la brute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Tableau des annonces-
Sauter vers: