La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tiffaniz ce présente à vous o_o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiffaniz

tiffaniz


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : derriere toi o_O

Tiffaniz ce présente à vous o_o Empty
MessageSujet: Tiffaniz ce présente à vous o_o   Tiffaniz ce présente à vous o_o Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:16

coucou a tous,

Aimant votre guilde (surtout ces membres si gentil o_O) je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire sur votre fofo et mi présenté !!

Donc :

Tiffany j'ai 21 ans, je vie dans l'aube depuis 3 ans (cherché pas c'est un coin pommé) mais a la base je suis une parisienne( oé enfin du 94 hein).Je suis en couple depuis bientot 6 ans o_o ui ui je sais dur di croire avec mon sale caracetere pig
heu j'ai pas d'enfant juste un chien (un beau chien mouahaha)

heu ce que j'aime? hummm plein de chose mais avant tout la musique et le café è_é
j'aime pas? l'hiver Sad et la pluie o_o

que dire d'autre..*réfléchis*..ha est ce que je bosse? actuellement non mais le week je suis Dj sur paris avec mon frere ce qui me rapporte des sous (un ti peu.. T_T)

voila jcrois en avoir dit assez !

Ig :

anciennement de la guilde Eiden( la je vais pas m'éternisé)
Tiffaniz sorciere level 92 (sur destinée hein) pour le moment 1v1 mais bientot aoe (ne me parler pas d' H et R ou je crie è_é).
humm ds la guilde Onisun et marié a Bebenou I love you

voila je pense avoir fait le tour o_O

ps: oui oui c'est bien moi en tof o_o ne vous sauvez pas Sad

bisous a touuuus
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Tiffaniz ce présente à vous o_o Empty
MessageSujet: Re: Tiffaniz ce présente à vous o_o   Tiffaniz ce présente à vous o_o Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:24

Hello Tiff, excellent ton post de présentation ^^
Et non, tu n'es pas moche nameho !! ça va pas ta tête ?!!^^
En tout cas, bienvenue sur le fofo des disjonctés de
Madrigual XD
Revenir en haut Aller en bas
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

Tiffaniz ce présente à vous o_o Empty
MessageSujet: Re: Tiffaniz ce présente à vous o_o   Tiffaniz ce présente à vous o_o Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:24

humhum.. no comment! faudrait que je me presente un de ces quatre ici xD

une cinglé de plus dans le coin, ça va pas le faire.. Tiffaniz ce présente à vous o_o Affraid je vais devoir me cacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Tiffaniz ce présente à vous o_o Empty
MessageSujet: Re: Tiffaniz ce présente à vous o_o   Tiffaniz ce présente à vous o_o Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:59

Coucou miss Tifolle ( référence a Banal fantasy fait pas attention XD )

bon alors déjà tu est DJ *-* je VEUT que tu te débrouille comme tu peut pour me faire parvenir TES morceaux a toi !!! oui a moi et moi seul NA Twisted Evil

ensuite, en couple o_o toi?? pas pour le caractère mais tu l'avais jamais dit lol

pour ta tête, t'en fais pas moi je te trouve très chou tongue

huumm...ensuite, magic te dit qu'on est des fous mais...il est encore loin du compte mouhaha pirat

PS : ---> on est peut-être fou...mais on aime les choses bien faites, donc présente toi s'il te plait XD )

bon et bien que dire...ah oui, t'aime pas le H&R ? le hit and run, le frapper et courir... ? le fait de frapper un monstre puis de courir et de tourner en rond en prenant plus de 50 mob et que puis si tu bug tout les mob se rue vers toi telle une charette de boeuf cassé en pleine montagne?? tu parle de ce principe la? ah...ben m'en parler pas non plus XD

Bis et bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
tiffaniz

tiffaniz


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : derriere toi o_O

Tiffaniz ce présente à vous o_o Empty
MessageSujet: Re: Tiffaniz ce présente à vous o_o   Tiffaniz ce présente à vous o_o Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:52

chalu a touuus !!
merci de votre acceuille Embarassed Embarassed
jvai reponde un par un (ba ouai tiffa elle ai comme sa Cool :

Titelou, marchi beaucoup j'ai tenté de me décrire le plus simplemnt possible,en emme temps pour me connaitre facile suffite d'etre en groupe avec moi lol

Magic : QUOI no coment è_é go te présenté vilain
mouhahahahaha

Cole : vui je suis Dj le week mais l'hiver les gens veule pas sortir en teuf , va savoir pk tiffa ne pose pas sa sono dehors meuuu nannnnn kel idééééé( ba si en faite o_o)
Vui je suis en couple lol bientot 6a ns KOI l'exploiiiiit !! comme tu dis impossible de s'en rendre compte ig va savoir pk o_O


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA me parle po de h et r vilainnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!


bisous les loulou
ps : www.onisun.forumactif.com sa c'est mon mien sisi enfin le notre a moi et ma guild men fou c'est pareil mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffaniz ce présente à vous o_o Empty
MessageSujet: Re: Tiffaniz ce présente à vous o_o   Tiffaniz ce présente à vous o_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffaniz ce présente à vous o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente je m'appelle Henri :P
» J'ai besoin de vous ^^
» A vous de voir...
» Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Présentations des membres-
Sauter vers: