La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Empty
MessageSujet: Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum   Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:10

Kikou je m'appel Hirumi^^
J'ai 21 mariee avec Gabriel(alias Ice comme tout le monde le conais)

En ce moment fais secretaire au musee et guide ...Humeur gentil la + paar du temp je fais comme tout les autre des faute alors alle doucement avec moi^^

ma Sorcier et lvl 71 Deesselunaire dans la guilde^^
ma moine est lvl 66 Hirumi dans la guilde magnacarta(ps qui et a mon mari) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Empty
MessageSujet: Et Gabriel   Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:15

Gabriel mon mari il a 24 ans

diplome d'histoire.Il aime joue au piano du matin au soir si il peux mais il le fais rarement

il a 3 personnage laisse moi vous les presente

Icedpuma Assasin lvl 64 dans blackpearl (surnom Ladyguardian.epouse de Mirabella
Acedpuma elemantiste lvl 94 leader de la guilde MagnaCarta et epouse de Prunelle
Lunelunaire Pretre lvl 91 sans guilde et marie a .....ce 1 secret pour le moment Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum   Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:31

Kikouuuuu Icinou et ma lune, je suis super contente de vous voir sur ce fofo ^^
C'est vrai ça, vous avez pris votre temps nameho !!!
Mais heuuuuuuu, ya comme un problème, on voudrait voir la tête d'Ice aussi ^^ Arreteuuuuuuuu de te cacher, fais comme nous, ose XD
Bisouuuuuuuu à vous deux, je vous adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum   Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:52

lol je vais paraître démoniaque et difficile, mais si c'est la présentation de Ice et Hiru pourquoi Ice vient pas nous faire sa propre présentation, avec sa trombine et ses mots de lui ( lol )

ou alors

vu que c'est un post pour deux, une de vous deux ensemble ( pas obligé je comprend le refus mais bon Smile )

faut nous comprendre on veut voir la tête des gens qu'on aiment, et vous deux, on vous aiment ( wouhaaa profond XD )

aller bienvenue énorme bisoux et a la revoyure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Empty
MessageSujet: Bon vous me cherche a ce que il parrait   Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:26

Bon je me presente comme le leader demande ...(pff toujour sur moi celui la) nn je rigole

Bon Icedpuma travail Assasin lvl 64 pour vous servire.
D'origien +tot tranquille Shocked je suis la au cas ou les nouveax en des demande ou pour aide vu que comme vous je etais dans cette situation....leader de la guilde MagnaCarta je suis d'origine elemantiste lvl 94 avec mon personnage Acedpuma au cas ou prendrie le chemin des elemantiste hesite pas a demande des info.sinon je mais encore une photo vu que ma femme me force et que lady demande
Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Icedpu10

ps oui je suis en cosplay ma femme ma force et lady aussi mais vous avais pas precise quel alors merci et j'espere que sa vous a plu.
ps je suis comme sa d'origine je cour en kimono alors il y a pas de grand difference
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum   Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:20

Ah ben voilà, c'était pas si compliqué XD *bien contente que Lady est obtenue gain de cause... de façon faut pas contrarier Lady, sinon elle sort ses griffes mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum   Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller je me lance dans l'eau froid et profonde du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Présentations des membres-
Sauter vers: