La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petites règles et démonstrations

Aller en bas 
AuteurMessage
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Petites règles et démonstrations Empty
MessageSujet: Petites règles et démonstrations   Petites règles et démonstrations Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:18

Pour commencer voici donc quelques règles, tout d'abord éviter de parler en sms, se sera plus lisible et plus compréhensible pour tout le monde, il n'y a pas vraiment de règles ou de modèles je vous laisse libre arbitre a ce que vous voulez bien dire de vous tant que cela reste censé.

Je vous met un petit exemple en me présentant a vous
Very Happy

Bon et bien tout d'abord je m'appelle Frédéric comme certaine le savent peut-être, j'habite en Belgique (et oui quel scoop Shocked ) 21 ans célibataire libre comme l'air sauf ce que je ne peut pas faire XD

En phase de doute, je ne suis plus a l'école mais je sait pas trop quoi faire ces derniers temps.

Passion, disons que je n'en ai pas vraiment mais j'aime bien ma petite collection de Manga (livre - anime) et de DVD (lol)

Je sait pas toujours très bien parler de moi n'hésiter pas a demander n'importe quel question que vous voulez savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
 
Petites règles et démonstrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Les règles du Death Note~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Présentations des membres-
Sauter vers: