La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ~Les règles du Death Note~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

~Les règles du Death Note~ Empty
MessageSujet: ~Les règles du Death Note~   ~Les règles du Death Note~ Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:59

Personnellement j'aime beaucoup le manga Death Note ( ceux qui connaissent pas bien je ferais un résumé dans la semaine ), et j'ai moi-même les 13 Tomes du manga, dedans il y a la liste des règles d'utilisation, pour les curieux qui se sont toujours demander, comment connaître toutes ces règles, je vais vous les placer ici^^

PS : j'en met juste quelques-unes je finirais plus tard :p

~Les règles du Death Note~ Livre-10

~How To Use It I~

La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt.

Il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom, sinon cela ne fonctionne pas. Par conséquent, on ne peut obtenir un résultat sur les personnes de mêmes nom et prénom en une seule fois.

A la suite du nom,si l'on écrit la cause de la mort dans un délai de 40 secondes du monde des humains, cela se réalise.

Si l'on n'écrit pas la cause, la mort est systématiquement due a un arrêt cardiaque.

Si l'on écrit la cause, on obtient alors un délai supplémentaire de 6 minutes 40 pour décrire précisément le déroulement de la mort.

~How To Use It II~

Dès lors que le death note tombe dans le monde des humains, il lui appartient.

Celui qui s'en saisit devient alors capable de voir et d'entendre le dieu de la mort qui en est l'ancien propriétaire.

Celui qui fait usage de ce cahier ne va ni en enfer ni au paradis.

~How To Use It III~

Si l'on écrit l'heure de la mort dans les 40 secondes qui suivent le moment ou l'on a écrit " crise cardiaque " comme cause de la mort, on peut fixer l'heure de la mort même pour une crise cardiaque.

La personne qui touche le death note devient capable de voir et entendre l'ancien propriétaire du livre qu'est le dieu de la mort, même si elle n'en est pas elle-même le nouveau propriétaire.

~How To Use It IV~

Le possesseur du death note garde a ses côtés, jusqu'à sa mort, l'ancien possesseur, un dieu de la mort, aussi longtemps qu'il détient le death note.

En général, le dieu de la mort apparaît devant le nouveau possesseur du death note dans les 39 jours qui suivent le premier jours de l'utilisation.

Un dieu de la mort, propriétaire d'origine du death note, en général, ne fait rien qui puisse aider a faire mourir avec le death note.

Le dieu de la mort n'a aucune obligation d'expliquer complètement l'utilisation du cahier ou les règles a l'humain qui en a pris possession.

~How To Use It V~

Un dieu de la mort peut rallonger sa vie en inscrivant des noms d'humains dans le death note, mais un humain, non.

Une personne peut réduire sa durée de vie en utilisant le death note.

une personne qui devient possesseur d'un death note peut obtenir un oeil de dieu de la mort, lui permettant ainsi de connaître le nom de celui ou celle qu'elle regarde, en échange de la moitié de sa vie restante.

Un dieu de la mort ne peut pas être tué, même si on lui tire une balle dans la tête ou si on lui plante un couteau dans le coeur. Il serait possible de tuer un dieu de la mort, mais en général, les dieux de la mort ignorent comment.


~How To Use It VI~

Les conditions de la mort décrites dans le death note ne peuvent se réaliser que si elles sont physiquement possibles et/ou si elles apparaissent réalisables normalement par un humain.

Les conditions possibles de la mort ne sont pas connues du dieu de la mort. Il est donc nécessaire de chercher et de trouver par soi-même.

~How To Use It VII~

Une page du death note, ou un morceau de page, a les mêmes propriétés que le cahier lui-même.

Il est possible d'écrire dans le death note avec n'importe quel objet [sang, maquillage, etc...] pourvu que l'on puisse écrire directement avec, que cela soit lisible et que cela ne s'efface pas.

Même le propriétaire d'origine, un dieu de la mort, ne sait pas tout du cahier.


Dernière édition par Turindo le Jeu 28 Jan - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

~Les règles du Death Note~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les règles du Death Note~   ~Les règles du Death Note~ Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:22

Pinaise, c'est gore ton truc XD
Heuuuuu juste une question mamour... si on lit pas de manga, comment on fait ? paske mooaa, j'ai jamais ouvert un truc de manga Suspect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

~Les règles du Death Note~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les règles du Death Note~   ~Les règles du Death Note~ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:16

comment on fait quoi? lol
je met sa juste pour m'amuser, si tu veut présenter des livres ou d'autres trucs que toi tu aime, tu peut créé ton sujet ou on parlera uniquement de ce que tu tu parle dedans ( tout le monde me suis? oui? parfait Smile )

PS : si il faut créé et que tu sait pas ou envoi moi un message privée, je ferais ta section demain
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~Les règles du Death Note~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les règles du Death Note~   ~Les règles du Death Note~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Les règles du Death Note~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites règles et démonstrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: La Taverne :: ~Révélation~Anime~-
Sauter vers: