La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Canna, un ptit nouveau...

Aller en bas 
+4
Magicreillonais
Tsunatomy
Titelou
Canna
8 participants
AuteurMessage
Canna

Canna


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46
Localisation : Nivelles, Belgique

Canna, un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Canna, un ptit nouveau...   Canna, un ptit nouveau... Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:39

Bonjour,

Je me prénomme Christophe ( Chichi pour les intimes, mais ça on verra après ). J'ai 31 ans de sexe masculin ( logique vu le prénom, lol ). J'habite Nivelles, une ville entre Bruxelles et Charleroi. Pour ceux qui connaisse la Belgique "une fois".

Mes loisir sont les jeux de rôles en général, j'adore les longues balades en vélo et tout ce qui touche a la nature ( hé oui j'adore l'herbe bien verte).

Mon pseudo est Canna, un joli moine 1VS1 niveau 66 avide de pouvoir asal . Je suis joueur depuis plus de 2 ans et j'ai déjà eu quelques personnages. La je ne me concentre plus que sur mon "Canna", je me connecte en moyenne 7 heures par jour ( dés 10H ).

Je pense que l'on pourra mieux se connaitre en jeu ce qui sera un plaisir pour moi.

Au plaisir de vous croiser IG....
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Canna, un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Canna, un ptit nouveau...   Canna, un ptit nouveau... Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:48

Salut Canna, ravie de te voir parmis nous ^^
On s'est déjà rencontré rapidement sur le jeu, mais on aura le temps de faire plus ample connaissance très vite ^^
Juste une chose : parait que je suis disjonctée lol!
M'enfin, il en faut sinon c'est po drôle XD
A très vite IG. Bienvenu chez les Blacks !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Canna, un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Canna, un ptit nouveau...   Canna, un ptit nouveau... Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:58

Bienvenue a toi chrichri mddrrr XD hein ça vous rappelle quelque chose ça hein

bonne presentation c'est plaisant et bon jeu a tres bientot j'espere

ps:je suis une pretresse qui se fait rare dans le jeu masi qui va bientot revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

Canna, un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Canna, un ptit nouveau...   Canna, un ptit nouveau... Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:00

bienvenue chez les black canna ^^

tsuna, ia interet, sinon féssée!!!! Canna, un ptit nouveau... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

Canna, un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Canna, un ptit nouveau...   Canna, un ptit nouveau... Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:47

SALUT A TOI CANNAbis EUH CANNA veus dire on c croiser hier vite fais mais bien fais alors te dis au plaisir de te connaitre encore plus et te souhaite le bienvenu dans cette guilde j espère tu y trouvera ta place et que l on fera tourner le calumet tout les deux a bientôt


ps PS ps : rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Canna, un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Canna, un ptit nouveau...   Canna, un ptit nouveau... Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:16

lol bel esprit de guildiens ( je dit pas mais il est nouveau et déjà sur le forum, certains devrais lui prendre exemple !!

ensuite, ben j'ai bien fait de t'inviter hier apparemment, tu m'a l'air tranquilou ^.^

tu verra les plus souvent connecté sont les plus fous, ensuite sa descend en grade lool

bienvenu et amuse toi bien ici ( si tu donne régulièrement tes drops au chef tout ira bien Surprised *SPLAF* ) tiens mais de qui j'ai ramasser une baffe????
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Canna, un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Canna, un ptit nouveau...   Canna, un ptit nouveau... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:51

On se le demande héhéhéhéhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liitina

Liitina


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Canna, un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Canna, un ptit nouveau...   Canna, un ptit nouveau... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:49

bah moi je me reprend, je dis allo a tout les nouveaux ou bah meme les anciens pourquoi pas!
je suis jamais la (ou presque) ni sur le forum ni sur mon perso ^^'
(**si on veux me voir faut connaitre ma pretresse o=)
alors quand je passe faut faire savoir que je suis la n_n'
donc a une prochaine fois sur le jeu! =)

bisous a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

Canna, un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Canna, un ptit nouveau...   Canna, un ptit nouveau... Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:11

Je dis lu a nouveau venu alors moi aussi de ma part et de gabriel salut et bienvenu dans l'asile des fous j'espere que tu t'y plaira.

Nous sa va ce qui et pour Jack (turindo) ,il ce pend regulierement alors n'y prete pas trop attention si il ce pend pas 2 fois paar semaine ,
il et furax alors faux le laisse faire.........
mais je suis sur que tu verra sa en temp voulu.
alors bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canna, un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Canna, un ptit nouveau...   Canna, un ptit nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canna, un ptit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhoooooo, Canna....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Présentations des membres-
Sauter vers: