La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raz le bol de Lady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Raz le bol de Lady Empty
MessageSujet: Raz le bol de Lady   Raz le bol de Lady Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:15

Alors voilà, depuis quelques temps en Bretagne, nous constatons l'apparition de plus en plus fréquente de sorte de boîte de conserve sur roulettes, qui ont une allure d'escargot, qui font un potin d'enfer, je veux parler des voitures sans permis.
Bon, il est vrai que les Bretons ne sont pas réputés pour leur modération au niveau de la bouteille.... ce qui explique également l'augmentation des retraits de permis XD
MAIS VOILA : RAZ LE BOL DE CES MOBYLETTES A CAPOTE QUI FONT CH*** TOUT LE MONDE SUR LA ROUTE !!!

Pensez-vous réellement que le mec qui boit, qui s'est fait sucré son permis, va arrêter sous prétexte qu'il conduit une voiturette ? naaaaaaaaaaannnnn

Pensez-vous qu'il soit justifié qu'on demande le BSR pour les jeunes qui veulent monter sur un scooter, mais qu'on ne demande rien à ceux qui prennent le volant de ces cercueils ambulants ?

Evidemment, tous ne sont pas à mettre dans le même sac, certains ont heureusement conscience que ça reste un véhicule soumis aux mêmes règles que les autres sur le réseau routier.

Mais, est ce une spécialité de chez nous ? nombreux sont ceux qui n'ont même pas le minimum de connaissances du code de la route !! ils sont dangereux, prennent autant de place qu'un véhicule normal : vitesse limitée, parfois c'est comme se retrouver coincé derrière un tracteur sans pouvoir le doubler è_é !!

Vous allez vous dire : mais qu'arrive t-il à Lady ? Ben Lady en a marre de voir avec quelles facilités on peut détourner les sanctions du retrait de permis... Ni vu ni connu, jt'embrouille Twisted Evil Et puis, ce matin, un abruti m'a coupé la route avec son engin de mort, si j'avais pas freiné sec, je lui explosait sa boite de sardine et ma bagnole avec !

Voilà, j'arrêteuuuuu de m'énerver XD ça sert à rien Razz je suis toute à vous pour connaitre votre opinion là-dessus ^^ Kissous à tous
Revenir en haut Aller en bas
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

Raz le bol de Lady Empty
MessageSujet: pauvre lady   Raz le bol de Lady Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:23

Alors je suis avec toi sur ca mais v te repondre je te conseil meme si je sais que tu aime ta bretagne viens a marseille nous quand on a plus le permis bennnnnnnnnnnnnnn .......on roule quand meme sans changer de voiture c plus simple plus rapide voila je te fais un bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Raz le bol de Lady Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Lady   Raz le bol de Lady Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:01

lawwwwlll si on m'aurais dit que ma chérie pétait des câbles XD

fin bref, je peut pas vraiment noter mon avis j'ai jamais rouler en rien lol

mais juste pour rester dans le sérieux, je trouve que dans le journal que ont reçoit a mon boulot, ( le même que je voit des fois chez ma grand-mère )
bref, dedans ont voit trop souvent *accident de jeunes etc...*

le dernier, si sa devait m'arriver, je me suicide
le type part d'une soirée, il a bu, il a 20 ans...se crash, et c'est sa meilleure amie de 19 ans qui est décédé...et lui que dale...c'est logique sa?
je garanti que moi sa m'arrive je déprime et je me laisse crever

pour sa que le jour ou je prend le volant je serais peut-être tenter de rouler vite ou quoi, mais je boirait pas ( ou alors très peu ) mais pas a une soirée ou je part mort soul...car je veut pas connaître un tel désastre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Raz le bol de Lady Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Lady   Raz le bol de Lady Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:01

Les accidents sont toujours stupides pour la plupart. Mais je vais rectifier 3 choses dans ce que tu dis :

1) 0 alcool, même pas un tit peu quand tu conduis

2) avoir un volant dans les mains ne te rend pas plus fort, ni plus beau, ni plus intelligent : ce n'est qu'un moyen pratique pour te déplacer (là, je sens que les amoureux de leur voiture vont pousser des hurlements XD) ; et donc, les limitations de vitesse ne sont pas là par hasard, chacun doit les respecter ! A quoi ça sert d'appuyer sur le champignon, arriver plus vite ? nawak, ça sert juste à risquer un accident, ou des points en moins sur ton permis ou même carrément une suppression de permis.... très intelligent en effet ^^

3) ici, je parle des voiturettes, les mobylettes déguisées en voiture qui roulent à 40 km/h, qui prennent la place d'une voiture normale sur la route et qu'on a un mal de chien à dépasser.... la voiture par excellence des abrutis qui n'ont plus de permis pour cause d'excès de vitesse, non respect des règlementations routières et/ou alcool au volant....

Moi je dis, ça devrait même pas exister !! T'as plus de permis ? Ben le Bon Dieu t'a fait des jambes, MARCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raz le bol de Lady Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Lady   Raz le bol de Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz le bol de Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Questions et réactions du public-
Sauter vers: