La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre à Aziz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Petite rencontre à Aziz Empty
MessageSujet: Petite rencontre à Aziz   Petite rencontre à Aziz Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:53

Je viens vous raconter la rencontre que j'ai fait à Azria, hier. J'étais accompagnée du Suppositoire de lili XD. Je m'installe sur le plateau aux augus et je commence à aoe, tranquille.

Là, un chevalier aoe d'une guilde que nous connaissons mais dont je ne donnerai pas le nom, level 75 par là (vu le stuff qu'il portait) se plante devant moi et me dit (sans même un tit salut bien évidemment Evil or Very Mad ) :

- Buf stp
- Buf stp
- Buf stp !!!!!!!!!!
- 30 secondes que je lui réponds
- Mé buf moi, con***** (je mets des étoiles, pas la peine d'écrire les mots doux en entier Embarassed )

Je finis mon aoe et je lui dis :

- 1) je ne peux pas répondre quand j'aoe, sinon je crève et 2) c'est moi que tu insultes comme ça ?
- nan scuse mé buffffff plizzzzzz
- loooool, je peux pas te buffer, je suis sorcière XD
- et suppo, elle pe allezzzzz
- C'est une vaga, donc non elle peut pas
- pu****, vous fetes chi**, en plus tes nul j'pren plus de mob que toi
- Et bien, tant mieux pour toi ^^

Il s'éloigne, très rageux, cogne sur tous les mobs qu'il voit et commence son aoe avec environ 20 mobs Shocked Shocked Shocked Et là, arrive ce qui devait arriver... il dead
Je sais que c'est méchant, mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire et de lui dire :

- Ah ben ça, pour faire mieux que moi, ya pas photo PTDR pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
LILILAFOLLE

LILILAFOLLE


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 111

Petite rencontre à Aziz Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre à Aziz   Petite rencontre à Aziz Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:45

GG ma pupuce t le suppo bah il la eu ds le fion xddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Petite rencontre à Aziz Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre à Aziz   Petite rencontre à Aziz Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:03

PTTDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mais j'en ai mal au ventreeeeeeeeeeee

OH masi c toi LILI tu es miimiiiiiiiiiiii Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed cheers cheers cheers


Dernière édition par Tsunatomy le Sam 30 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Petite rencontre à Aziz Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre à Aziz   Petite rencontre à Aziz Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:04

mais loool bien fait pour lui tiens XD ( tu me dira le nom de la guilde en message privée si tu veut bien )

même si tu veut pas tu me dit c'est qui, histoire que je prévienne le gentil leader que ce type insulte la mienne, histoires de se faire respecter

et ensuite...20 mob? et mort? ( éclate de rire ) j'en prend le double si pas le 2.5 fois plus XD j'aurais du être la lool

cheers vive les noob qui veulent des buff de la part d'une classe différentes lol cheers

dommage que t'étais pas avec perle, il aurais couru pour le rez la lool

[gros bisouxx au passage ma sorcière bien-aimée] lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

Petite rencontre à Aziz Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre à Aziz   Petite rencontre à Aziz Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:10

mdr je sais pas quoi dire deja demande des buff de une sorcier ce 1 noob ce sur ...mais 20 mob et mort.

je suis bouche bee 20 et mort moi je me serais rire a mort deja il a pas vu que celle qui ta colle etais 1 lvl 1 ou quoi ce pas possible de demande a 1 personne de te buff qui cour avec une epee en bois tout de meme XD(faut avoir une limit au betise XD )

meme si il ce dise que elle etaais habie en noob tout de meme je dis pour aoe oui Turindo va lui donne des lecon il a encore des truc a aprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre à Aziz Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre à Aziz   Petite rencontre à Aziz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre à Aziz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite prez' :D
» Petite explication
» Réglement des grades
» Petite liste provisoire des guildes alliées
» Petite Nouvelle pas vraiment nouvelle XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Flyff :: La nooboscope-
Sauter vers: