La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire d'une aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Histoire d'une aventure   Histoire d'une aventure Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:03

Voilà, je vous propose une petite chose toute simple : écrire une histoire sur Flyff. Je commence et chacun à votre tour, vous continuez selon votre inspiration ^^

Quelques règles à respecter :
- pas de langage SMS
- attention à l'orthographe (pensez à vous relire, sur le forum on prend son temps, ce n'est pas une course)
- 4 / 5 lignes par personne

C'est parti geek

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois sur Madrigual, une joueuse débutante du nom de Poussière d'étoile qui n'y connaissait pas grand chose. Cahin caha, elle fit monter l'expérience de son personnage quand, le level 15 atteint, vint le moment fatidique de la question : Que vais je faire de mon perso ? La réponse lui parvint comme un flash : sorcière, je serai une sorcière !!
Revenir en haut Aller en bas
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une aventure   Histoire d'une aventure Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:24

En disant que elle devindrais Sorciere.
Elle vu 1 debutant qui dise moi je vais devenir chevalier .... pendant ce temp il parle au professeur de magie.
Le pauvre dois rendre son reve et faire Mage.La Future sorciere le regarde ri et dis comment tu t'appele?
Il dite alors je m'appele : ''Cole''.
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une aventure   Histoire d'une aventure Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:36

- "Mon pauvre Cole !! Veux tu venir avec moi, demande Poussière d'étoile ? A deux, le chemin nous paraîtra moins dangereux".
Et les voilà partis sur le chemin en direction de la Mine de Mas, endroit dangereux et mystérieux, qui les attire irrésistiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une aventure   Histoire d'une aventure Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:07

Arrive a la mine de mas il voie 2 personne Entoure de monstre mutant .
Cour pour les aides ,il sont sorte a 4 .a la fin du combat il Demande comment s'appele les 2 personne qui etais entoure de monstre .
Ces 2 personne ce presente comme : ''Acedpuma'' et sa femme ''Prunelle'' qui sont sur le chemin de Elemantiste et chevalier.
Mariee a 15 ans les 2 sont des amis d'enfance alors comme il ont fais le mariage il y a une semaine il voulais ce defoule avant les grand calins(c'etais l'idee de prunelle,Acedpuma etais pour les calins mais elle voulais ce defoule en 1ie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une aventure   Histoire d'une aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: La Taverne :: Les Mini-Jeux de la guilde-
Sauter vers: