La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Bientôt un petit quizz ;-)~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

~Bientôt un petit quizz ;-)~ Empty
MessageSujet: ~Bientôt un petit quizz ;-)~   ~Bientôt un petit quizz ;-)~ Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:36

Bonsoir tout le monde, je vous annonce que bientôt je réserverais notre canal guilde pour une sorte de quizz, je croît que je le baserais sur final fantasy ^;^ ( ceux que je connaît +/- bien donc 7 - 8 - 10 - 12 ) maintenant pour le paufiner si je veut inclure des questions d'un autre ff, il me faudra un volontaire qui connait bien justement d'autre ff^^ ( mais il ne pourra participer au quizz ce qui est logique )


je croit que tout le monde peut participer mais il faudra un peu se limiter, histoire de s'y retrouver et que se soit pas bordel ^^

je sait rire mais se quizz sera du sérieux, donc les réponses loufoque ne passeront même pas devant mes yeux je verrais sa comme un jolie lot d'étoile de censure ;-)

je vous fournirait les dates et heures de ceci ^^ ( un peu comme le cw ceux qui veulent oublier le pexage et se lancer dans un tit quizz nous occupant tous veuillez donnez vos avis, idées etc ^^ )

--> de toute façon faut que je le fasse et que je trouve un quota limité de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

~Bientôt un petit quizz ;-)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bientôt un petit quizz ;-)~   ~Bientôt un petit quizz ;-)~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:12

je peux aider pour ff9(du peu que je me rapelle), 10, 10-2(vaguement), 12 et 13(de ce que j'ai pu decouvrir avec une 30aine d'heure de jeu).


je te filerai les questions (+ reponses) si je ne suis plus dans la guilde lorsque tu sortira ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

~Bientôt un petit quizz ;-)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bientôt un petit quizz ;-)~   ~Bientôt un petit quizz ;-)~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:34

mdr c'est vrai qu'après tout, tu fais le CW puis tu nous lâche toi pfff petit va !!!

mais, HONTE a toaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

~Bientôt un petit quizz ;-)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bientôt un petit quizz ;-)~   ~Bientôt un petit quizz ;-)~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:10

a si tu veux je peux te passe des info sur les final a toi de voir je mi connais 1 peux.( pour pas dire que je les livre soluce du 8 au 13. = Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

~Bientôt un petit quizz ;-)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bientôt un petit quizz ;-)~   ~Bientôt un petit quizz ;-)~ Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:45

j'aime bien ta phrase hirumi surtout le " UN PEU" ! ~Bientôt un petit quizz ;-)~ Lol

tu connais tout oui, pas qu'un petit peu ~Bientôt un petit quizz ;-)~ Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





~Bientôt un petit quizz ;-)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bientôt un petit quizz ;-)~   ~Bientôt un petit quizz ;-)~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Bientôt un petit quizz ;-)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT REGLEMENT
» Petit exercice
» petit potin des black
» Petit jeu a s'arracher les cheveux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: La Taverne :: Les Mini-Jeux de la guilde-
Sauter vers: