La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy   annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:46

VOILA je fais une annonce besoin d aide car je viens de voir que a partir d AVRIL faudra aller jusqu a level 129 pour passer Master donc me reste peus de temps pour finire 47 % pour etre mater sinon me faudra 947 % pour faire la meme chose donc j ai besoin de réussir a xp 5 H un peu moins pour finir mon level et me reste pour ca 13 jour montre en main donc j ai besoin de perle ou tsu pour me rendre se service mais je promet de recompenser et de cherire cette aide^^ a bientot tout le monde bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx VDB le fantôme de flyfffffff vous me mankerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy   annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:32

Rennnnhhh ben mon Vdbnounet, c'est koi ce message ? t'es pas un peu fou ? comme si tu as besoin de me demander, tu sais très bien que mon aide t'est acquise sans problème ^^
Si je suis là et dispo, mes pixels sont à toi MDR.
Allez, go jusqu'au master et que ça saute, et un master - un !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy   annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:22

TU VEUS JE TE DISE TU ES QUELQU UN DE SUPERBE EN AMI ET J EN RAFOLLE DOMMAGE QUE TU HABITE SI LOIN CAR QUELQU UN COMME TOI ONB AS ENVIE DE DISCUTER ET TE CONNAITRE SNIFFFFFFFFFFFFFFFF T AURAIS BIEN RENCONTRER TIOI ET TA PETITE FAMILLE QUI DOIS ETRE SUPER AUSSI J EN SUIS SUR GROS BISOUXXXXXXXX ET RESTE COMME CA FAUDRAIT PLUS DE GENS COMME TOI SUR CETTE PLANETTE


PS JE T ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy   annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:25

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est malin ça, regardes dans quel état tu as mis lady XD
Revenir en haut Aller en bas
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy   annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:27

MAIS NON NE ROUGIE PAS DE SE QUE TU ES ............ LOL BON ALLEZ V ME MOTIVER BOULOT A 12H AUJOURD HUIT JUSQU A 22H PASSE UNE BELLE JOURNEE ET ENCORE MERCI POUR TON AIDE FUTURE JE TE FAIS DE GROS BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PS TIENS COMME JE C QUE TU ES UNE VRAI NOLIFE SI TU CROISE MA LILI D AMOUR FAIS LUI LE PLUS GROS BISOUSSSSSSSSSS QUE TU PEUS DE MA PARS A TRES VITE BIS BIS BIS BISOUXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy   annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:51

VDDBBBB dis moi le sjour sou tu veux que je sois laaa et je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

JE T'AIDE AVEC PLAIIIISSSIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

gros bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy   annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:51

lol mais ma lady, il a raison , je pense exactement la même chose, enfin, tu le sait je te le dit tout les jours XD

pour en revenir a sa, si tu a besoin de lady pour exp et que je suis la, c'est pas grave^^ je prendrais Cole ou Dufort^^ pas de soucis

sinon vdb c vrai que tu nous manque viens un peu desfois pour dire bonsoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy   annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce pour ladyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux de magna carta..........oublie pas la
» Je suis venu de lion
» Soutien pour vote
» flyff- Tenais jeu pour s'amuse
» Tenais pour rire des clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Tableau des annonces-
Sauter vers: