La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques petits trucs sans grande importance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:31

Bon, le dessin est une de mes occupations préférées, quand j'ai du temps bien sur XD
Je ne suis pas une experte, loin de là ^^ Razz Je n'ai jamais pris de cours de dessin et je n'en ai pas l'intention, je fais ça surtout pendant les vacances d'été, pour me détendre au soleil (quand il y en a XD), donc il y a forcément des erreurs de proportion et de perspective... mais osef PTDR
Mes outils chéris sont le crayon à papier et l'encre de chine. Voilà voilà Kissssss

[img]Quelques petits trucs sans grande importance 061029594b6d36975ac95[/img]

[img]Quelques petits trucs sans grande importance 061030574b6d36d14dfd2[/img]

[img]Quelques petits trucs sans grande importance 061031274b6d36efe9181[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:40

ohh mais c'est très joli déjà *-*

bisoux ma belle artiste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009