La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques petits trucs sans grande importance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:31

Bon, le dessin est une de mes occupations préférées, quand j'ai du temps bien sur XD
Je ne suis pas une experte, loin de là ^^ Razz Je n'ai jamais pris de cours de dessin et je n'en ai pas l'intention, je fais ça surtout pendant les vacances d'été, pour me détendre au soleil (quand il y en a XD), donc il y a forcément des erreurs de proportion et de perspective... mais osef PTDR
Mes outils chéris sont le crayon à papier et l'encre de chine. Voilà voilà Kissssss

[img]Quelques petits trucs sans grande importance 061029594b6d36975ac95[/img]

[img]Quelques petits trucs sans grande importance 061030574b6d36d14dfd2[/img]

[img]Quelques petits trucs sans grande importance 061031274b6d36efe9181[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:40

ohh mais c'est très joli déjà *-*

bisoux ma belle artiste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: wawwwwwwwwwwwww   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:09

Impresqsionner par tes talents caches petite cachotiere j ai hate d en voir d autre PS ma femme est rester eblouie devant c dessin ^^ alors j annonce de ca pars superbe lady^^ gros bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:12

Mercii beaucoup, mais bon, ya des défauts XD j'en suis consciente. J'en ai d'autres, mais ils ne passent pas, on ne les voit pas correctement du fait que je les scanne et comme c'est du crayon à papier... Je travaille actuellement sur les persos Djidane, bibi et cie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:49

Djidane :p ohh mais sa va être aussi magnifique que les autres dessins ne t'en fait pas *-*

bisouxxx ma belle Perlie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:23

Titelou a écrit:
Mercii beaucoup, mais bon, ya des défauts XD j'en suis consciente. J'en ai d'autres, mais ils ne passent pas, on ne les voit pas correctement du fait que je les scanne et comme c'est du crayon à papier... Je travaille actuellement sur les persos Djidane, bibi et cie ^^

tu t'applique hein? surtout pour "dagga" xD je veux voir un sans faute! Quelques petits trucs sans grande importance Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:32

Je ne donne pas de nom, si elle est bien dessinée, les amateurs trouveront de suite ^^
[img]Quelques petits trucs sans grande importance 111630404b7422a06d24e[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:27

moi je dit, sincèrement ( ma Perlie me la demander )

d'abord, c'est très réussi et ont reconnaît de suite la princesse de FF9 Grenat di Alexandros *alias* Dagga

le seul truc que je peut te dire, c'est peut-être t'est détails qui sont un chouyiat juste, personnellement ,je trouve ses lèvres un peu trop épaisse et le rond des yeux ou il y a la couleur au centre dont j'oubli toujours le nom de comment sa s'appelle --' je les aurais vu plus petit également

c'est surtout parce que les personnages de FF9 sont fort artistique, et tout est asser bien détaillé et asser finement dans le cas de la princesse

mais sinon, c'est nickel hein ce que je dit c'est juste si tu veut faire dessin mode perfection !!

bisouxXx mon amourrr <3<3<3 et continu c'est parfait

( si tu sait faire tout, essaye les chimères genre bahamut ou Cronos de FF-8 :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:38

alors pour moi, elle est tout simplement magnifique! vu que tu souhaite des critique, la seule que je ferais, c'est pour les yeux qui a mon gout ont l'air "vide" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:56

MDR, je ne cherche pas la critique à tout prix, mais plutôt un ressenti, des observations, car c'est ce qui permet d'avancer, de progresser, de s'améliorer ^^
En tout cas, merci de vos compliments, ça fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:04

mais de rien ma chérie ^^ de toute façon dit toi que même si ton dessin tu le trouverais complètement laid, et bien tu te dit " de toute façon c'est 1000 fois mieux que Turindo " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:00

critique critique... c'est ce qui m'est venu a l'esprit, mais ça en ai pas vraiment une Quelques petits trucs sans grande importance Icon_biggrin

je continue a te dire bravo pour le dessin quand meme Quelques petits trucs sans grande importance Icon_smile je vais meme en faire un screen je crois Quelques petits trucs sans grande importance Lol (si tu m'y autorise seulement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:44

WOUUAA mais ça gereeeeeee dis donc tu as un bon coup de crayon ma prupru nadoréé(avis d'un artiste néé) j'aimerais aussi vosu montrer mes oeuvres mais en fai tje ne sais pas trop comment les scanner vu quils sont d'une dimention un peu grande, mais j'adores le lys prupru ( ma fleur prefferer) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:42

Hihi, merci merci ^^
Magic, va voir tes mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits trucs sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs sans grande importance   Quelques petits trucs sans grande importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits trucs sans grande importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques montages de moi ^^
» Les citations des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: La Taverne :: Le tableau des artistes-
Sauter vers: