La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P

Aller en bas 
+2
Turindo
Tsunatomy
6 participants
AuteurMessage
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:52

Bonjour a tous

Je me presente Irl d'abord, Alors je m'appelle Joseph, j'ai 34 ans bientot 35 le 30 juin et j'habite a grenoble la ville ou il fait toujours extremement froid l'hiver ^^ je ne travailles pas pour le moment mais j'espere que cela va changer ^^
J'aime Flyff, les mangas, Madonna, et plein d'autres choses qui ne me viennes pas a cette heure ci (2h53)

j'ai un default je suis dislecique du clavier il m'arrive d'ecrire a l'envers car mes mains sont betes (ça va comme ça turin c'est pas trop vulgaire comme mot)

Je desirerais faire partit de votre guilde car je recherches une bonne ambiance que j'ai helas perdu au file du temps, en faisant des mauvais choix ^^, en allant dans des mauvaises guilde ONISUN guildeavec un meneur pretentieu Sa sainteté Bebenou qui espere devenir le maitre du monde de flyff /ridicule en somme

j'ai été dans plusieur guilde auparavant dont les black pearl mais sous un autre perso mon ancienne moine 1Vs1 paix a son ame elle a rejoind le monde des personnages oublié pour cause de chagrin d'amour ou de betise a vous de voir...

Personnage IG maintenant, je suis une pretresse du nom de Tsunatomy pretresse lvl 98 actuellement, la fille de Tsunadeesama qui etait mon ex moinette
Je pense que j'ai fais le tour des ambiances externe de differente guilde et ma fois il me semble que l'ambiance des black pearl est la plus approprié a mon caractere ^^ c'est a dire calme, joviale, gai en sommes et dynamique a la fois....

J'espere avoir été on ne peut plus clair sur moi meme et mon perso et espere faire partit de votre guilde (a noueau)

JE vous souhaite a tous bon jeu et a bientot ^^

Ps: Turin tu es comme ta mere tu es medium (mais euh ça va hein je veux pas que tes chevilles enfle trop XD),
tu avais raison MEA CULPA ^^ cheers cheers

(voila des rectifications ont été faite bon perso je ne vosi pas trop pourquoi mais bon si ça choque la sensibilité des plsu jeune j'enleverais encors desmots non convenable comme tu dis ^^)


Dernière édition par Tsunatomy le Sam 30 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:46

Tsuna je me vente pas mais j'ai très souvent raison quand je réfléchi avant de parler, ensuite personnellement je n'ai pas d'objection que le fait que tu revienne, je vais juste en parler aux autres membres ( ceux qui ne veulent pas poster leur réponse ici me le disent en privée ) et leur demander ce qu'ils en pensent, je veut surtout parler de ceux qui te connaissent, de mes généraux et conclure après pour voir ce qu'on fait avec toi

Moi je serais d'accord, car une erreur est faite pour être assumé, comprise, et excuser

Seule chose me déplaisant dans ton message, tu doit t'efforcer au mieux de savoir parler convenablement, tu est sur un forum lu par tous, donc adapte ton texte en fonction des gens pouvant te lire, le vocabulaire entre autre, et aussi cette attaque sur un autre membre d'une autre guilde, on est pas en terrain de réglement de compte ici, je voit bien qu'il ta déplu mais bon

Essaye de te calmer ( pas méchamment mais pour toi que je dis sa ) ta fais tes choix en fonction de ce qui te semblait juste, tu reviens sur tes pas ce n'est pas grave

Ta bonne humeur et ton caractère souvent spécial (on l'est tous ;-) ) seront de nouveau les bienvenus, logiquement si moi le plus grand raleur de tout les leaders j'arrive a te faire revenir...alors tout le monde saura en faire autant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: a kikou mouhahahahaha toi   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:48

une belle candidatue pour toi meme je trouve que tu te bien d'ecrit oui la guilde et loufoque 1 peu comme collegue fou pour ceux qui connaise

en peux dire ce que en veux mais je trouve que l'ambiance et le truc principal dans ce jeux ....et pour ce sorcier en conge et son moine au travail je vois pas ce qui devrais etre entre toi et ton entre dans la guilde carre + de 1 fois tu a montre ton devoument pour elle.

tu as faire partie d'elle et tu en fera toujour partie d'apres moi .. bisous Gabriel

--> PS : Message de L'admin

pas de double post inutile

--> j'ai fusionner tes deux réponses


Et avec le leader que en as vu que il est tres special tout de meme il ce pend regulierement avec Turindo...( c'est a ce demande si il et humain Smile )


Je sus sur que tous ceux qui te connais e dirons bienvenu sans hesite ...tu nous manquez a tous alors pour quoi en dirais que nn tu es loufoque 1 peu bizarre special cingle quoi tu es fait pour cette guilde ( sinon meme moi j'aurais pas ma place ici)^^

alors ton fais pas en attend tous avec impatience ton arrive je prepare les redbull champagne cola ( de l'eau pour Turindo sinon il va encore ce pendre)

alors a bien tot
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:01

Merci pour vos reponses, ça fait chaud au coeurs, dis turin je ne vois pas en quoi je suis special moi lol
Revenir en haut Aller en bas
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: desole si ma reponse plais pas   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:36

voila sur le sujet moi prefere meme pas repondre deja pour la premiere raison que j ai pas a decider et la deuxieme veus pas etre mechant voila vous pouvez trouver ca c** et bete mais mon choix est comme ca et je prefere pas l expliquer car je serais mechant dans mes mots et c pas mon style maintenant .................... euh je me tue a jammais sur ce sujet lol

--> Message de l'Admin

oO lool toutes ces fautes d'orthigraaaphe XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:35

Je n'ai pas tout compris sur quel sujet tu ne veux pas parler, pour mon retour? si oui bah pas grave, si tu ne veux pas vdb tu as le droit de ne pas vouloir!!

J'assumes mes choix encors une fois, meme si j'ia fais des erreurs, mais voila, si je veux revenir cce n'est pas parce que je n'ia pas de guilde c'est parce que vous me manquez..
Revenir en haut Aller en bas
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: reponse a tsuuuuuuu   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:02

je t aime bien mais sur se que j ai dis veus pas en parrler c mon avis c tout et pour repondre juste une chose tu dis on te manquer .....lol tu etais plus un fantome a ton depard tu donner pas beaucoup signe de vie t as fais tes choix que je respect apres j ai parler en mon non moi m en fou que tu revienne ou pas juste moi je c comment agir c tout tes tjs soutenu je suis pas mechant mais pour moi certaine chose passe pas ^^ allez on vas se prendre la tete a bientot quand meme bis ^^

--> message de l'admin

la c'est abusé XD t'est sur que tu parle Français a la base? XD

-> C => c'est
-> tjs => toujours

--> moins de sms Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:40

hum je ne donnais pas signe de vie escuse moi Vdb, mais tu n'etais pas souvent co, et moi j'ai toujours pris des nouvelle de LIli, Ice, hirumi, turin, Et prupru, et j'ai souvent été dans leur groupe donc, désolé mais effectivement a toi j'en ai pas u souvent l'occasion de t'en donner, mais ne me dis pas que j'ai été un fantome...

j'ai pas envis de faire l'hypocrite avec qui que se soit, je suis partit j'ai u tord, mais voila je n'ai pas envis de m'eterniser sur le passer...

A aucun moment je fais alusion a tom ou a se quil a fait, donc ci tu as vraiment un truc a me reprocher dis le moi, sinon entre nous se sera un bonjour et c'est tout moi j'ai rien contre toi, mais ça me saoul les non dits sur ma personne, il m'a fallut du temps pour me rendre compte que j'ai fais une c******e maintenant je souhaiterais que ça se termine si vous ne voulez pas que je reviennes soit je ferais avec, sinon ça me fera super plaisir...

--> message de l'admin

=> censure des mots en rouge
Revenir en haut Aller en bas
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:03

ben si ca te soule ca me vas aussi bon jeu a toi alors pour ma pars c regler je fais pas de non dis je te le dis ca fais trop pour vouloire te parler encore voila bis

--> c => c'est


---> double-post fusionné

je veus juste te dire je m excuses si j abuse dans mes mots ^^ j ai abuser mais j ai ete decu d un truc et tu le c apres je voudrais bien en parler si tu veus je suis pas un con enfin je crois lol alors si tu veus parler fais moi signe sinon te souhaite de t amuser et un bon jeu a toi ^^ bis

--> c => c'est
Revenir en haut Aller en bas
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:33

sinon a coté, il y a les Slips qui vont ouvrir bientot le recrutement! Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Lol Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Lol Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Lol


Hum...Magic va bientot se faire banir pour publicité xD Nan turin, ne me banni pas!! xD

bon bah lol quoi sinon, bonne chance pour ta candidature tsuna Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:39

Vous êtes intelligents tous les deux, une porte n'est jamais complètement fermée... (c'est profond ce que je dis làààà)
Le mieux je crois, c'est de vous parler franchement en privé, mettre tout à plat, pour vous comprendre et, éventuellement, repartir sur de meilleures bases.
Tsu, je t'apprécie beaucoup, même si tu as fait des choix que je n'ai pas aimés. Mais c'est comme ça, on va pas en parler pendant des années, le principal c'est même pas que tu t'expliques, c'est surtout que tu te sois rendu compte par toi même de ces erreurs.
Vdb, tu es mon ami, non tu n'es pas con, non tu n'es pas méchant et oui je comprends ta réaction. Et c'est aussi pour tout ça que je sais que tu peux écouter et comprendre, c'est déjà un bon début ^^
Allez, je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières, aussi je vous dis bisouuuuuusss et Tchussssssss les amours
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:48

MAIS loooolll prupruuu j'allais conclure en disant a peut pres se que tu dis lol mais viens sur le tchatttttttttttt on y est mddrr Razz

BISOUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: tsu candidature   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:55

Bon je jure que j ecris pas sur la menace et que je suis pas droguer et pas bourrer TSU apres t avoir parler et sache que ca m as fais du bien je te dis que je v appuyer meme si je suis le noob de la guilde pour que turin t invite dans la guilde car et je parle pour moi tu m as manker meme si j ai des trucs qui m ons pas plus tu es la bienvenue

Ps les slips refuse surtout magic est la bas je crois faus pas aller avec lui c un pervers^^ lol


gros bisous et bisous avec mùa lamgue pour ma lili d amour je t aime allez je fille a ma cigarette magique

--> Message e l'admin

langage sms stop!

c => c'est
Revenir en haut Aller en bas
Magicreillonais

Magicreillonais


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : epinal

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:30

quoi je suis un pervers? attention vdb, je vais me transformer en geant slip lvl 666 Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedhalambix.forum-actif.net/forum.htm
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:43

bon alors de un, j'ai dit que je voulais votre avis pour constituer une marche a suivre
je n'ai pas dit que je voulais des règlements de compte

magic, ta pub me dérange pas tracasse pas

Vdb, moins de langage sms s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:45

c pas ma faute je parle tjs comme ca ^^

-----> c => C'EST
-----> tjs => TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:55

PTDDDRRRRR Vdb Razz

PTDR == peter de rire pour turin si il n'avait pas compris MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:40

les languages sms pour tout ce qui est lol et compagnie c'est autorisée ...

quand on se voit je t'invite mais faudra que tu me say

et je le fais moi-même j'insiste la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:48

Oki Merci turin, jusqu'a vendredi, meme samedi je risque de ne pas etre trop present^^ je vous dis a tous se weekend

Bisouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:09

dans se cas je t'inviterais dimanche en soirée, je devrais être présent

bisouxXx et bon retour parmis les pirates
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:29

OUAIIIIIIIISSSSSSSS GG ma Tsu, rebienvenue chez les fous ^^
Mode démoniaque =====> Mais fini les bitises cette fois hein ^^ sinon, Lady te botte le truc qui te sert à t'asseoir mouhahahahahahaha
Bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:01

FINII de chez finiiiiiiiiiiiiii Razz PROMISS

je vous dis a tous a samediiiiiiiii

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: je souhaite la bienvenue   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:27

tsuuu je te souhaite la bienvenue et un très bon retour dans cette guilde même si je pense tu fais une erreur ( chute faut pas le dire que le lead est en bois et qu il a des tendances a vouloir se suicider)........mais non tu sais bien que je rigole mon tutu adorée même si defois on se pique la mouche je t adore Laughing bon pour revenir au sujet bienvenue tsu a toi et a tres vite mais oubli pas tu vas devoir frotter le pont du bateau tu es matelot comme moi a présent faut payer c erreur^^ alors on frottera ensemble car je suis comme toi je fais des erreurs et turin m as punis a nettoyer WC et lavabo ....bisous PS: mon générale lili je t aime comme une patate cuite et non sautée lol I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:39

MMDRRR vdbbb mercccii Razz, t'inquiettee je t'aiderais a nettoyer les toilettes sans souci tel est ma punition je l'accepte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P   Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres VIP de la guilde
» BOUTIQUE DE LA GUILDE
» a tout le monde de la guilde urgent
» Section screens
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Présentations des membres-
Sauter vers: