La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste actuelle des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Liste actuelle des membres Empty
MessageSujet: Liste actuelle des membres   Liste actuelle des membres Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:54

Bien entendu elle changera souvent, et je ne vais pas écrire tout le monde, je vais surtout mettre les principaux qui sont régulièrement actif, et leur grades respectif (qui peut changer mais occasionnellement pour les haut gradé )



Like a Star @ heaven Turindo [Cole] Like a Star @ heaven : Votre vénéré et respectable grand maître, absolument lui lécher les bottes et frotter les manches comme jamais pour obtenir le moindre service ( je plaisante XD )

je suis bien entendu disponible pour toute requête sérieuse venant de tout membres, bien entendu je suis pas faiseur de miracle, alors ne râler pas si tel ou tel problème n'est pas régler a la minute.

--> Général Zatch de la guilde Magnacarta

Like a Star @ heaven Perledelune [Ladyfire] Like a Star @ heaven : Premier général en chef, femme digne de confiance et d'un calme imparable, patience très développé pour les explications et pour aider les nouveaux, n'hésiter pas a la contacter si je ne répond pas, ou même si vous préférez les conseils d'une douce femme

Cette perle rare est l'épouse actuelle et définitive a vie de Turindo et Cole, alors ne chercher pas a la séduire se sera peine perdue et également coup de gueule du chef

--> Général en chef Prunelle de la guilde Magnacarta

Like a Star @ heaven Balkhot Like a Star @ heaven : Même grade général que Perledelune, ce membre a prouvé plus d'une fois son dévouement pour la guilde, question? réclamation? il est la aussi pour vous conseiller au mieux, bonne connaissance du jeu et surtout dans le domaine magique

bon niveau de sorcellerie, si vous êtes futur mage n'hésiter surtout pas, il sera peut-être de plus grande aide dans les détails que Cole

Like a Star @ heaven Delilinde [Sheyra][Emmafs]Like a Star @ heaven : Notre mascotte de l'humour, une bouffé d'énergie envahi le groupe dés sa présence, blague, bonne humeur et bêtise en tout genre sont au rendez-vous.

Fait également partie des Généraux actuels et une des moines Féminin les plus efficace du continent de Madrigal, énorme chance en éveil, elle saura vous conseiller sur vos tenues et tout autres conseils approchant de prêt les bon moins 1vs1

PS : ===> je ferais de toute façon un article sur les différentes classes de chacun, ainsi toute questions sera au mieux adapté suivant la personne contacté <===

Like a Star @ heaven Jole Like a Star @ heaven : comme de son surnom il est impatient, n'est pas souvent présent dans la guilde actuellement car occupé sur des rerolls, si vous voulez le contacter prévenez-moi avant, et je vous dirait sur quel perso il est connecté

Jeune très dynamiques plongé dans son exp, si il peut vous aider il le fera, même si ce n'est pas son statut actuel dans la guilde, il est très bons en BJ (jester utilisant un arc en 1vs1)

de très bons conseils pourront vous êtres donner de sa part dans cette catégorie de personnages.

Like a Star @ heaven Vdbbaltazrt Like a Star @ heaven : alors première chose que devrais voir certains nouveaux c'est déjà son niveau d'expérience, c'est notre plus haut level de la guilde, déjà sa sa force le respect.

Souvent de bonne humeur et acceuillant, il est prêt a conseillé les plus jeunes, si il vous fait des blagues percutantes ne vous en faites pas ce n'est jamais pour être méchant, c'est sa manière de blaguer et on s'y fait a la longue

très bon niveaux en assassin 1vs1, n'hésiter pas a directement le contacter si vous avez le moindre doute sur cette classe

-> n'hésiter pas a le contacter, son grade est un choix personnel, mais il reste l'équivalent de confiance d'un général, si tel ou tel grade lui serait attribué, ne juger pas sur sa teneur en expérience de guilde, il a monter bien des niveaux avant diverse changement (sujet sur lequel je ne m'attarderez pas) j'évite juste les jaloux

Like a Star @ heaven Moonquake Like a Star @ heaven : Ne le questionner pas, il est surement absent, se personnage sert souvent "actuellement" de boutique, étant placé sur une autre guilde allié avec un autre personnage principal

PS --> je ferais plus tard un article sur les membres contactables en cas de soucis dans diverses guilde alliées (guerre, insulte, PK, ou autres soucis en arène ou autres)

Like a Star @ heaven Icedpuma Like a Star @ heaven : Un des premiers personnage puissant de la guilde, son level actuel n'a rien avoir car c'est avec un reroll qu'il a fait carrière dans nos rang, ensuite il a batti son propre empire dans une guilde alliée

---> Leader : Acedpuma ---> Guilde : Magnacarta

[diverse personne de cette guilde on déjà été cité dans la notre, si vous rencontrer problème avec un de leur membres, et que vous ne savez parler au leader, contactez-nous nous réglerons le problème si possible]

~~c'est tout pour l'instant, j'apporterais diverses modifications plus tard~~

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
 
Liste actuelle des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste provisoire des guildes alliées
» A tous les membres
» Les membres VIP de la guilde
» Les têtes des membres ^^
» Les citations des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Votre grade-
Sauter vers: