La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:35

Hum, bon aller je me lance, je voulais vous annoncer que j'allais quitter la guilde cette semaine ou se weekend, mes raisons sont simple, et d'une je veux suivre tomtom et de 2 que j'ai besoin de voir autre chose, et j'ai toujours suivis tomtom ou qu'il aille, ça fait un an qu'on se connait et j'avais quitté deja une guilde pour en créer une et ensuite la quitter pour venir chez vous lol, j'esperes que vous m'en voudrez pas, ça change rien, c'est juste que voila c'est comme ça, si vous voulez me detester bah tenpis j'assume mes choix, mais bon ça veux pas dire que je vous aimes plus ou que la guilde est merdique (specialement pour turin ^^) a bientot sur le jeu bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tsunadeesama
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:54

Ahhhh Tsu, désolée d'apprendre cette nouvelle ; il m'avait pourtant semblé que tu restais chez nous, c'est ce que tu avais dit après le départ de Tom... mais bon, après tout, c'est ton choix. Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle guilde^^
PS : en as tu parlé à Turin IG ? (pas seulement sur le forum). Si oui, pas de souci, si non, et bien fais le, c'est quand mm plus correct vis à vis du leader.
Kissous Tsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turindo
Admin
Turindo


Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:08

Non je l'apprend ici...
Je vais pas te cacher que se choix me déçoit...et je vais surement encore être de mauvais poil pendant un moment...tout le monde se casse tout le monde fais sa vie
Tsuna...je t'apprécie beaucoup et tu le sait, mais ton comportement a suivre Tomo partout sans réfléchir finira par te perdre, a force de ne voir que tomo, tu n'aura plus que lui, médite la dessus

autre chose concernant ton cher ami, il kitte sans prévenir, son comportement change du tout au tout, et de plus hier vous avez quitté tout les deux un groupe pour votre propre interet et sans le moindre mot, Tomo je peut comprendre car il est déjà loin dans la déception, mais toi sa ma fais quelque chose, je te croyait plus intelligent et plus autonome

maintenant amuse toi bien dans la guilde Eiden, je n'ai rien contre car des gens bien y sont...mais des gens qui lâche leurs guildes sans raison particulière et juste sur un coup de tête, je te garanti que je connaît

je serait fran...ça va surement passer, mais je croît que je vais réagir moins bien gentiment que notre cher louve, elle seul est doté d'un dont exceptionnel et unique d'extrême patience et immense compréhension envers les choix de chacun, moi je n'ai pas ce dont unique.

après ce long texte reste plus qu'a te dire une seul chose.

Fais tes choix, agis sur tes actes...mais assumes-en les conséquences qui se présenteront sans doute plus tard...vu que tu est sure de nous lâcher, fais-le au plus vite...se sera fait -_-

ciao...a la prochaine, quand cette période de folie passagère que tout le monde a sera fini...on verra si sa aura passer...en attendant j'ai trop de déception d'un coup...

a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les amis de blackpearl
» Je suis venu de lion
» A tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Tableau des annonces-
Sauter vers: