La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envoir tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

envoir tout le monde Empty
MessageSujet: envoir tout le monde   envoir tout le monde Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:45

JE SAIS SUIS PLUS DANS CETTE GUILDE MAIS JE PASSE DIRE ENVOIR A TOUT LE MONDE J AI DECIDER D ARRETER POUR TJS SE JEU TROP DECUS PAR DES PERSONNES DONC J ARRETE ET JE FERME MON COMPTE EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE CONTINUATION A TOUS


VOILA J AIME PAS DIRE ENVOIR DONC LE FAIS ICI DEVANT PERSONNE EN DIRECT BISOUS ET ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

envoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: envoir tout le monde   envoir tout le monde Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:17

Je ne dirai pas 3 millions de choses, nous avons eu l'occasion de discuter tous les deux...
ce fut intense, très triste. Ici, je viens simplement dire que tu es un ami, mon tit frère et que tu vas me manquer énormément.
Bonne route à toi, prends soin de toi et de ta petite famille.
Mille bisous affectueux mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

envoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: envoir tout le monde   envoir tout le monde Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:39

AUREVOIR francky VDBnounet ^^eh bien, je te souhaite bon courage pour la suite, tu vas aussi memanquer meme si je suis partit avant je n'ai helas pas u l'occasion de te le dire :'( donc bonne vie IRL, cetait cool de jouer avec toi sur Flyff, d'avori fait connaissance et tout ^^ c'etait chouette ça me manque de ne plsu pouvoir parler en direct live mais bon la vie des fosi n'est pas facile donc c'est comme ça...

Aller grossss bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
LILILAFOLLE

LILILAFOLLE


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 111

envoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: envoir tout le monde   envoir tout le monde Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:52

Turin prête moi ta corde que je me pende


Dernière édition par LILILAFOLLE le Mar 5 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

envoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: envoir tout le monde   envoir tout le monde Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:34

Non ma moupin, je vais ssaute dans l'eau pour te sauve.
je vais pas hesite tu va voir( mais ca peux finir que ce toi qui dois me sauve vu que je suis enceinte O_O)
Revenir en haut Aller en bas
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

envoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: envoir tout le monde   envoir tout le monde Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:54

lol ton mari vas te manker j aurais tout entendu lol c a cause de toi si j ai arreter ce jeu te signal allez je crois v plus venire ici mdr quand je lis c chose j hallucine mdr desoler tutu de poster ca mais quand je lis certaine chose je ne peus pas reagire comprend encore desoler promis j ecris plus rien sur se post lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: envoir tout le monde   envoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tout le monde de la guilde urgent
» Les citations des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Tableau des annonces-
Sauter vers: