La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A ma Tsuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titelou

Titelou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

A ma Tsuna Empty
MessageSujet: A ma Tsuna   A ma Tsuna Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:56

Ma Tsu,
Hier, tu es passé sur le jeu pour nous annoncer que tu arrêtais Flyff... je ne te cacherai pas que j'ai été très émotionnée (O_o, ça se dit ce truc ?).
Mais voilà, l'IRL te rattrape et je comprends ta décision.
Saches que tu vas nous manquer, que tu vas ME manquer ma pouf préférée.
Je te souhaite toute la chance et tout le bonheur du monde dans ta vie IRL et je t'envoie plein de gros kisssssssss tout baveux ^^
Passes nous voir de temps en temps sur le fofo, on garde le contact ^^
Bisous ma Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy

Tsunatomy


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon Bureau

A ma Tsuna Empty
MessageSujet: Re: A ma Tsuna   A ma Tsuna Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:22

MERCCIIIIII ma prupruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu vas ausssi beaucoupp me manquerrr, merci poru ton message qui me va droit au coeur. Oui j'ia pris cette decision non pas non reflechis mais vraiment parce que j'ia besoin de fair eun gros breack de tout dans ma vie, dailleur je dosi passer un mois a l'hosto pour pas vous cacher se qui se passe dans ma tete ça va plsu vraiment bien donc j'ai pris la decision de faire quelque chose de concret.

MERCI A VOUS ça été un reel plaisir de vosu connaitre dans le jeu et de jouer avce vous, bisouuuu a toi ma prupru adoréééé a toi tutu on a pris du temsp a se connaitre mais au fond tu es quelqu'un que j'adore ^^, bisou a Lili, a vdb meme si il ne verrons peut etre pas se message, a hirumiiiii a Gabriell qu ej'embrasse a vous 2 pour votre prochain bonnheur^^ qui arrive....mais je viendrais donc souvent sur le forum vous guaité voir vos com qu ej'adore toujours lire ^^, biisou a ceux que j'aime bien dans la guilde ou qui ne sont plsu dans la guild eou le nom m'echappe....

Bon jeu a toussssssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
LILILAFOLLE

LILILAFOLLE


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 111

A ma Tsuna Empty
MessageSujet: Re: A ma Tsuna   A ma Tsuna Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:30

No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ma Tsuna Empty
MessageSujet: Re: A ma Tsuna   A ma Tsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma Tsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: Bureau du Capitaine :: Tableau des annonces-
Sauter vers: