La Taverne de Tortüga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a toutes et tous dans la taverne officiel de tout l'équipage du BlackPearl ou a leurs visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 a ma Prunelle desole de etre absent ces dernie temp

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirumi&Gabriel

Hirumi&Gabriel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : luixembourg

a ma Prunelle desole de etre absent ces dernie temp Empty
MessageSujet: a ma Prunelle desole de etre absent ces dernie temp   a ma Prunelle desole de etre absent ces dernie temp Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:00

Pour ma femme (Prunelle)

je te vois rarement meme si je regarde les etoiles ca me cosole que peux.
tu a dis 1 jour que tu me quitterais pas mais vu que je viens rarement ce dernit temp.......
je mon veux de pas pauvoir te prendre dans mes bras. a fin de te voir je priire la lune pour te voir la nuit dans les etoile.

comme tu aime les citation je ton ecrit quellle que une.1 Ecrivant 1 ecrit 1 fois

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeures intacts. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy."

"S'il doit y avoir la guerre, qu'elle ait lieu de mon temps afin que mon enfant puisse connaître la paix. Thomas Paine"

"De toutes les idées préconçues véhiculées par l'humanité, aucune ne surpasse sans ridicule les critiques émises sur les habitudes des pauvres par les bien logés, les bien chauffés et les bien nourris. Hermann Melville"

ou encore sa

"Thomas Delonay, nouvelliste anglais du 16ème siècle a écrit: Dieu nous donne la viande, et le diable les cuisiniers."

comme tu les aime je ton laisse quel qu une pour te cosole le temp que je te verrais pas.
1 bisous je t'envoie et 1000 je te donne pour la nuit ou tu ira reve.
Revenir en haut Aller en bas
 
a ma Prunelle desole de etre absent ces dernie temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je desirerais(Re) Faire partit de votre guilde :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Tortüga :: La Taverne :: Le tableau des artistes-
Sauter vers: